Mon Profil

Les Contenus du Blog

(click the links below to navigate)

Les Commentaires

Les reconnaissances

Visites de Blog



Mes Compositions

vendredi 23 janvier 2009

Mes amis dans l'Aténéo (Partie 1)

C'est Hénson avec moi dans la photo à gauche. Il a vingt ans. Il est né à Cebu des parents chinois mais il déteste chinois. Il aime être philippin. Il habite à Katipunan avec mes deux amis dans mon lycée. Il sait beaucoup de langue - il parle chinois, bisaya, philippin, anglais, français, et un peu allemand. Il est très intelligent. Il étudie la chimie et il rêve d'être un très bien professeur. Il est très utile et gentil. Nous étudions ensemble à McDo Katipunan.

La fille avec moi dans la photo à droite est Kacie. Elle est étudiante en chimie, aussi. Elle habite à Quezon City. Elle a dix-neuf ans. Elle aime beaucoup d'homme mais elle n'a pas de petit ami. Elle adore "manga" et elle lit beaucoup de "FanFic". Elle rêve d'habiter aux États-Unis et d'avoir un mari étranger. Elle voudrait rencontrer Dingdong Dantes. Elle est drôle et très sympathique. Nous sommes amis parce que nous détestons les mêmes personnes (He-he-he).

Dans la photo ci-dessous avec moi, C'est "Trois Belles Filles". Elles sont ensemble pour toujours. Elles habitent ensemble près d'Abada Gate, à rue de E. Abada, Katipunan. Elles étudient la chimie aussi et elles ont la classe de français. À droite de moi, C'est Haizell. Elle joue de la guitare très bien. À droite de Haizell, c'est Hannah. Elle est ma camarade de la classe de français. Elle est née à Naga. Elle adore High School Musical et les cancans d'Hollywood. C'est son anniversaire dans la photo! À droite de Hannah, c'est Anna. Elle est un bon chef et elle chante très bien. Elle est VP pour finance dans l'Ateneo Chemical Society et elle est une candidate à la présidente! Nous sommes bien amis et je suis heureux avec eux! p.s. c'est Henson qui prend la photo.

Libellés :

Léo l'a composé à 04:06