Mon Profil

Les Contenus du Blog

(click the links below to navigate)

Les Commentaires

Les reconnaissances

Visites de Blog



Mes Compositions

samedi 17 janvier 2009

Une Introduction

Bonjour! Je m'appelle Léo Albert Grinn Sala. Je suis philippin et étudiant en chimie avec science de matériel et ingénierie à l'Université de l'Aténéo de Manille. J'ai dix-neuf ans. Je suis né à Cabatuan, Iloilo aux Philippines le 25 juin 1989. J'habite à University Dorm North, Université de l'Aténéo de Manille. Je parle ilonggo, philippin, bisaya, anglais, et un peu français.

J'aime la musique, le dessin, l'internet, et la chimie. Je chante et danse bien. J'écoute et je chante la musique de Jonas Brothers, Jason Mraz, et John Mayer. Je joue du piano, de la guitare et un peu de la guitare basse. J'adore écrire les "blogs" et visiter Facebook et Multiply aussi. J'aime lire les livres de chimie aussi, et je fais du dessin.

Libellés :

Léo l'a composé à 01:20