Mon Profil

Les Contenus du Blog

(click the links below to navigate)

Les Commentaires

Les reconnaissances

Visites de Blog



Mes Compositions

samedi 14 mars 2009

Mes Activités tous les jours


Lundi et Vendredi

I go to the class of chemistry and material science. I eat many food in the canteen of Gonzaga. I visit the library Rizal to take articles for my researches. Thereafter, my classes are finished and I sleep in the residence or the library.

Mardi et Jeudi

Le matin, je prends mes classes de l’économie et du français. Je déteste l’économie mais j’aime le français. Après les classes, j’ai un 'break' pour trois heures avant mes classes prochaines. Mes classes prochaines sont la philosophie et le séminaire en chimie. Je n’adore pas ces classes. Le soir, nous allons à Music 22 chanter le karaoké avec mes amis.

Mercredi

Je vais à la classe de la chimie et la science matérielle aussi mais j’ai un laboratoire l’après midi. Je déteste le laboratoire parce qu'il est ennuyeux et notre salle de classe pue. Il est pour quatre heures aussi.

Samedi

Je vais à Taguig rencontre ma sœur ou je vais au cinéma regarder un film avec mes amis. L’après midi, je fais des devoirs.

Dimanche

Je vais à l'église le matin à Gesu le premier dimanche et le troisième dimanche du mois. L'autre dimanches, Je vais à l'église de Pentecost à Katipunan. Après, je mange dans KFC près de l'église de Pentecost. Parfois, je vais à l'église à droit de la Mall of Asia avec ma sœur et donc nous faisons du shopping. Je fais des devoirs le soir.

Libellés :

Léo l'a composé à 23:03