Mon Profil

Les Contenus du Blog

(click the links below to navigate)

Les Commentaires

Les reconnaissances

Visites de Blog



Mes Compositions

dimanche 15 mars 2009

Mes Amis dans l’Ateneo (Part II)


J’ai deux amis dans mon ‘block’ qui habite dans la résidence de l’université. Ces sont Red et Atet. Ils sont très intelligents. Ils sont les major d'une promotion dans leurs écoles. Red est du Philippine Science High School – SMC et Atet est du Cebu City Science High School. Ils aiment chanter. Ils sont drôles et amusants. Red est rond et Atet est très mince. Ils aiment les gâteaux aussi et ils adorent la chimie. Nous allons à Music 22 pour le karaoké.

Mes camarades dans la fournée 2011 des étudiants en science matérielle sont tous les hommes. Ils sont Bruce, Stevie, Keith, Josh, et Nico (qui n’est pas dans la photo). Nous sommes très beaux (sauf Keith qui est à droit de moi dans la photo) et très intelligents. Nous rêvons d’être les scientifiques et de travailler à l’étranger. Nous étudions les matériels et caractéristiques de matériels.



Libellés :

Léo l'a composé à 21:28