Mon Profil

Les Contenus du Blog

(click the links below to navigate)

Les Commentaires

Les reconnaissances

Visites de Blog



Mes Compositions

samedi 14 mars 2009

Mon chemin à l’université depuis ma résidence le lundi et le vendredi


Depuis ma résidence, je prends l’escalier à la cantine de Cervini pour mon petit déjeuner. Après je mange, je vais à Schmitt Hall pour ma première classe. C'est la route depuis la cantine de Cervini à Schmitt Hall:


Je prends la rue à droit de Cervini Hall alors je tourne à gauche en face de Cervini Hall. Alors, je vais tout droit l’allé en face de Cervini Hall et je traverse la rue de Masterson. Je vais tout droit et je prends le chemin à droit de la petite église. Alors, je vais tout droit et descendre l’escalier entre Gonzaga Hall et Schmitt Hall. Alors je cours à la classe parce que je suis en retard.

Libellés :

Léo l'a composé à 22:58