Mon Profil

Les Contenus du Blog

(click the links below to navigate)

Les Commentaires

Les reconnaissances

Visites de Blog



Mes Compositions

samedi 14 mars 2009

Mon endroit préféré dans mon université


C’est mon université. Il s’appelle l’Aténéo. Il est l’école de Jesuit. Il se trouve dans Katipunan à Quezon City aux Philippines. C’est une des très bien universités aux Philippines. C’est tranquille et il y a beaucoup de tour. Les étudiants et professeurs dans l’Aténéo sont très intelligents.

Ces sont mes endroits préférés dans l’Ateneo – la résidence de l’université, le café de Gonzaga, la Schmitt Hall, est la bibliothèque Rizal.


J’aime la résidence de l’université parce qu'il est ma deuxième maison loin de ma famille. Il n’est pas très beau mais j’aime coucher dans ma salle dans la résidence. Vous avez un bien vu de Marikina depuis ma salle dans la résidence.


Dans l’Aténéo, il y a les cinq cantines. C’est la cantine de Gonzaga, lla cantine de SOM mall, la cantine d'ISO, la cantine de Manangs, et la cantine de Cervini. Je préfère la cantine de Gonzaga parce qu’il y a beaucoup de choix de aliments.


Mon lieu de rencontre avec mes amis est Schmitt Hall. C’est la maison des étudiants en chimie. Dans Schmitt Hall, il y a les salles avec beaucoup de instrument scientifique. L’ambiance est ni belle, ni laid mais il est amusant là-bas.


J’adore la bibliothèque Rizal aussi parce qu'il fait frais là-bas. J’aime lire les revues et les livres sur la chimie. Plus, c’est tranquille et calme.

(cette photo est de http://farm1.static.flickr.com/166/360591075_46759ab8b0_o.jpg)

Libellés :

Léo l'a composé à 22:37